Bornes interactives
La gamme de bornes
L’innovation SmartControl®
La plateforme
La plateforme weezio
Le catalogue d’applications
Vos objectifs
Retail & shopper
Brand activation
Salons & event
L’entreprise
Qui sommes-nous ?
Les agences
Nos services associés
RGPD / Sécurité
Engagements RSE
Opérations
Contact
Bornes interactives
La gamme de bornes
L’innovation SmartControl®
La plateforme
La plateforme weezio
Le catalogue d’applications
Vos objectifs
Retail & shopper
Brand activation
Salons & event
L’entreprise
Qui sommes-nous ?
Les agences
Nos services associés
RGPD / Sécurité
Engagements RSE
Opérations
Contact
Nos agences locales
L’innovation SmartControl
Plateforme Weezio
Protection RGPD
Vos objectifs
Retail & shopper
Brand activation
Event & salons
Cas clients
Qui sommes-nous
Engagements RSE
Contactez-nous
Plan du site
Weezio Bornes
Plan du site
Pages
Accueil
Une gamme de bornes complète
Le catalogue d’applications
Les options et services
Un réseau d’agences régional
L’innovation SmartControl
La plateforme weezio
Retail & shopper
Brand activation
Event et salons
La protection des données
Cas clients
Glossaire
Qui sommes-nous ?
Engagements RSE
Contactez-nous
Confirmation de contact
Mentions légales
Politique de confidentialité
Plan du site
Livre Blanc – Weezio Bornes
Confirmation de téléchargement
Téléchargez votre livre blanc
Articles par catégorie
Catégorie :
Réseaux enseignes
Location de borne de jeu pour les 45 ans d’Eau Vive
Activation Borne de jeu en Point de Vente réussi pour Orange
Animation Temps Fort avec nos bornes de jeux
Coca-Cola choisit les bornes de jeux Weezio pour les Jeux Olympiques Paris 2024 !
KFC anime ses restaurants avec une borne Jackpot
Castorama présente sa nouvelle carte de fidélité avec nos Bornes d’animation
Harry’s anime sa marque en Hypermarché avec nos bornes de jeux
Brico Dépôt active son réseau de point de vente avec nos bornes de jeux
JOA CASINO fidélise sa clientèle VIP toute l’année via la plateforme de gamification WEEZIO
Orangina active sa marque avec son partenaire « Tour de France »
Profitez des évènements sportifs pour booster votre point de vente et supports digitaux
But réussit son temps fort grâce aux Bornes de jeux WEEZIO
Création de trafic avec une borne Jackpot pour le restaurant Burger King !
Des bornes de jeu pour le magasin de sport Décathlon !
Adidas incite à l’adhésion via les bornes de jeux weezio
Des bornes interactives Weezio pour l’organisme Thote
Weezio accompagne Aldi pour animer ses points de vente
Des bornes de jeu Weezio pour Orange et OPPO
Animez vos ouvertures avec des Bornes de jeu
Animation dans des centres commerciaux avec nos Bornes de Jeux
Courir accompagné par les bornes Weezio bornes
Borne interactive de jeu pour DS STORE
Bornes interactives pour Asos
Pitcher son projet avec la borne photo Pixee pour la Banque Populaire
Nos clients animent leurs Casinos avec nos Bornes de jeux toute l’année
Ouest Isol anime ses points de vente pour Professionnels avec nos Bornes de Jeux
Catégorie :
Grande consommation
Location de bornes de jeu pour le Groupe Kronenbourg : Activation de marque
Les 25 jours Auchan avec les Bornes de jeux WEEZIO
Le Centre Fréjus Mercialys dynamise son expérience client avec une borne digitale !
Activation VIP pour Carola
La borne photobooth avec Orange même dans le métro !
Des bornes interactives pour House of Mask Cubanisto !
Catégorie :
Institutions
Animation borne Photobooth à Nantes
Catégorie :
Enseignement
Une campagne innovante via les bornes de jeu pour communiquer sur le Salon de l’Étudiant.
Catégorie :
Loisirs & culture
Scotch and Soda anime sa marque Menrad avec des bornes de jeux
Catégorie :
Expertise
Les bornes de jeu : un atout stratégique pour votre restaurant
Louer une borne de jeux pour animer votre stand en salon : la solution gagnante
Boostez l’engagement de vos clients pendant les Temps Forts : Halloween, Black Friday et Noël
L’utilisation des jeux marketing pour la collecte de données first-party : une approche gagnante
Retail : 7 étapes clés pour organiser un jeu concours avec des bornes de jeux
Pourquoi l’Activation Omnicanale est-elle essentielle pour votre business ?