La marque Harry’s active sa marche en hypermarché avec la plateforme de gamification WEEZIO.
Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération « L’incroyable Anniversaire » pour l’enseigne Brico Dépôt
Mise en place d’une stratégie de fidélisation via la plateforme de gamification WEEZIO pour fidéliser la clientèle VIP de JOA CASINO.
WEEZIO a orchestré une opération d’activation de marque en collaboration avec Orangina grâce aux bornes interactives
Weezio Expert en Activation Omnicanal
Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération « L’incroyable Anniversaire » pour l’enseigne BUT.
À l’occasion des 25 jours Auchan, le réseau d’enseigne a décidé de s’équiper de Bornes Interactives pour animer son temps fort.
Le Centre Fréjus Mercialys, a mandaté Weezio Bornes, pour animer sa galerie commerciale et créer une expérience interactive.
Aldi choisi notre agence spécialisée en bornes de jeux pour réaliser une activation terrain en point de vente.
L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.
Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !
Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.
Weezio Bornes est un opérateur de référence dans la location de bornes interactives, bornes de jeux, bornes selfies et PLV digitales. Une large gamme de solutions clé en main ou sur-mesure pour tous les besoins : animations, temps forts, activation de marque, shopper experience, événements, salons/expositions, promotion des ventes… Weezio Bornes est présent dans 12 agences locales : Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Tours, Rouen, Strasbourg et Montpellier.