Grande consommation

Weezio BornesCas clientsGrande consommation

Harry’s anime sa marque en Hypermarché avec nos bornes de jeux

La marque Harry’s active sa marche en hypermarché avec la plateforme de gamification WEEZIO.

Brico Dépôt active son réseau de point de vente avec nos bornes de jeux

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération « L’incroyable Anniversaire » pour l’enseigne Brico Dépôt

JOA CASINO fidélise sa clientèle VIP toute l’année via la plateforme de gamification WEEZIO

Mise en place d’une stratégie de fidélisation via la plateforme de gamification WEEZIO pour fidéliser la clientèle VIP de JOA CASINO.

Orangina active sa marque avec son partenaire « Tour de France »

WEEZIO a orchestré une opération d’activation de marque en collaboration avec Orangina grâce aux bornes interactives

But réussit son temps fort grâce aux Bornes de jeux WEEZIO

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération « L’incroyable Anniversaire » pour l’enseigne BUT.

Les 25 jours Auchan avec les Bornes de jeux WEEZIO

À l’occasion des 25 jours Auchan, le réseau d’enseigne a décidé de s’équiper de Bornes Interactives pour animer son temps fort.

Le Centre Fréjus Mercialys dynamise son expérience client avec une borne digitale !

Le Centre Fréjus Mercialys, a mandaté Weezio Bornes, pour animer sa galerie commerciale et créer une expérience interactive.

Weezio accompagne Aldi pour animer ses points de vente

Aldi choisi notre agence spécialisée en bornes de jeux pour réaliser une activation terrain en point de vente.

Animez vos ouvertures avec des Bornes de jeu

L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.

Animation dans des centres commerciaux avec nos Bornes de Jeux

Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !

Activation VIP pour Carola

Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.