Grand public

Des bornes interactives Weezio pour l’organisme Thote

Le centre de formation Thote, fait appel au savoir-faire de notre agence pour mettre en place une solution marketing efficace.

Scotch and Soda anime sa marque Menrad avec des bornes de jeux

Les équipes Weezio Bornes organisent une opération terrain pour Scotch and Soda qui souhaite animer une de ses marques de lunettes Menrad.

Weezio accompagne Aldi pour animer ses points de vente

Aldi choisi notre agence spécialisée en bornes de jeux pour réaliser une activation terrain en point de vente.

Des bornes de jeu Weezio pour Orange et OPPO

Les équipes Weezio Bornes organisent une activation terrain avec Orange et OPPO. A cette occasion des lots exceptionnels…

Animez vos ouvertures avec des Bornes de jeu

L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.

Animation dans des centres commerciaux avec nos Bornes de Jeux

Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !

Courir accompagné par les bornes Weezio bornes

Courir souhaite mettre en place une activation qui permet d’animer l’ouverture de ses nouveaux magasins, la marque fait appel à Weezio bornes.

Borne interactive de jeu pour DS STORE

DS Store AUCH mandate Weezio bornes pour créer une expérience interactive dans sa concession via des bornes jeux.

Bornes interactives pour Asos

Asos souhaite promouvoir son offre étudiante ainsi que sa plateforme "Bye-Bye Basique", pour cela la marque fait appel à Weezio Bornes.

Activation VIP pour Carola

Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.

Pitcher son projet avec la borne photo Pixee pour la Banque Populaire

La banque Populaire Grand Ouest souhaite communiquer auprès d’une cible jeune (18-30 ans) avec Weezio Bornes.

Animation borne Photobooth à Nantes

Weezio Borne met en place une borne photobooth PLV sur triporteur dans les rues piétonnes de Nantes avec Le pays de Saint-Gilles.