Le centre de formation Thote, fait appel au savoir-faire de notre agence pour mettre en place une solution marketing efficace.
Les équipes Weezio Bornes organisent une opération terrain pour Scotch and Soda qui souhaite animer une de ses marques de lunettes Menrad.
Aldi choisi notre agence spécialisée en bornes de jeux pour réaliser une activation terrain en point de vente.
Les équipes Weezio Bornes organisent une activation terrain avec Orange et OPPO. A cette occasion des lots exceptionnels…
L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.
Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !
Courir souhaite mettre en place une activation qui permet d’animer l’ouverture de ses nouveaux magasins, la marque fait appel à Weezio bornes.
DS Store AUCH mandate Weezio bornes pour créer une expérience interactive dans sa concession via des bornes jeux.
Asos souhaite promouvoir son offre étudiante ainsi que sa plateforme "Bye-Bye Basique", pour cela la marque fait appel à Weezio Bornes.
Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.
La banque Populaire Grand Ouest souhaite communiquer auprès d’une cible jeune (18-30 ans) avec Weezio Bornes.
Weezio Borne met en place une borne photobooth PLV sur triporteur dans les rues piétonnes de Nantes avec Le pays de Saint-Gilles.