Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.
Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.
Carola est une marque d’eau régionale commercialisée uniquement dans le Grand EST, la marque propose différentes gammes pétillantes et aromatisées. En 2021, Carola sort une nouvelle référence pour agrandir la famille des aromatisées : la saveur Mangue-Passion !
Pour faire découvrir cette nouveauté et rester toujours au contact de ses consommateurs, Carola choisit Weezio bornes pour l’accompagner sur sa campagne.
Pour mettre en avant la gamme aromatisée et la référence mangue-passion de la marque Carola, plusieurs animations modulables sont mises en place.
Pixee, la borne photobooth by Weezio Bornes est mise à disposition lors de l’animation. C’est un dispositif qui fait sensation lors d’évènements de ce type. Quoi de mieux que de repartir avec un souvenir pour immortaliser le moment passé ?
La borne Pixee permet un control à distance, de se prendre en photo avec des lens amusantes qui plaisent aux grands et aux petits et qui sont réalisées en amont en adéquation avec l’image de marque.
La photo est disponible immédiatement car la borne est équipée d’une imprimante photo de qualité et pour ceux qui le désirent ils peuvent également la recevoir par mail immédiatement !
La pixee invite le consommateur à vivre un instant amusant, elle permet de passer un moment convivial et festif avec Carola !
En plus du photobooth, un espace dégustation pour faire découvrir la nouveauté, ainsi qu’un espace chill pour se détendre et participer au jeu du lancer pour gagner pleins de goodies ainsi qu’une offre promo dans les points de vente sont mis en place.