Cas clients

Weezio BornesCas clients
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Orangina active sa marque avec son partenaire « Tour de France »

WEEZIO a orchestré une opération d’activation de marque en collaboration avec Orangina grâce aux bornes interactives

Profitez des évènements sportifs pour booster votre point de vente et supports digitaux

Dynamisez votre point de vente et votre site web avec des jeux concours pendant les Jeux Olympiques avec Weezio.

But réussit son temps fort grâce aux Bornes de jeux WEEZIO

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération « L’incroyable Anniversaire » pour l’enseigne BUT.

Les 25 jours Auchan avec les Bornes de jeux WEEZIO

À l’occasion des 25 jours Auchan, le réseau d’enseigne a décidé de s’équiper de Bornes Interactives pour animer son temps fort.

Le Centre Fréjus Mercialys dynamise son expérience client avec une borne digitale !

Le Centre Fréjus Mercialys, a mandaté Weezio Bornes, pour animer sa galerie commerciale et créer une expérience interactive.

Création de trafic avec une borne Jackpot pour le restaurant Burger King !

Burger King, la célèbre chaîne de restauration rapide, a choisi Weezio Bornes pour animer l’ouverture de son nouveau restaurant.

Une campagne innovante via les bornes de jeu pour communiquer sur le Salon de l’Étudiant.

Visite Virtuelle des Campus pour Dynamiser l’Image de l’Université Côte d’Azur et une collecte de données qualifiées.

Des bornes de jeu pour le magasin de sport Décathlon !

Notre agence réalise une activation terrain pour l’enseigne Décathlon à Bussigny, une jolie ville Suisse.

Adidas incite à l’adhésion via les bornes de jeux weezio

Notre agence organise une activation terrain pour adidas. À cette occasion, des lots exceptionnels sont à remporter.

Des bornes interactives Weezio pour l’organisme Thote

Le centre de formation Thote, fait appel au savoir-faire de notre agence pour mettre en place une solution marketing efficace.

Scotch and Soda anime sa marque Menrad avec des bornes de jeux

Les équipes Weezio Bornes organisent une opération terrain pour Scotch and Soda qui souhaite animer une de ses marques de lunettes Menrad.