Cas clients

Weezio BornesCas clients
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Louer une borne de jeux pour animer votre stand en salon : la solution gagnante

Les salons professionnels sont des lieux privilégiés pour générer des contacts, renforcer la visibilité de votre marque, et capter l’attention de vos prospects. Pour réussir à se démarquer parmi la multitude de stands, il est essentiel d’attirer, d’engager et d’interagir avec le public. C’est ici qu’une borne de jeux devient un outil puissant.

Boostez l’engagement de vos clients pendant les Temps Forts : Halloween, Black Friday et Noël

Les Temps Forts comme Halloween, Black Friday et Noël sont des périodes incontournables pour les retailers. Ce sont des moments propices pour capter l’attention des consommateurs, augmenter les ventes et fidéliser la clientèle

L’utilisation des jeux marketing pour la collecte de données first-party : une approche gagnante

Les entreprises s’orientent de plus en plus vers l’intégration de bornes interactives et d’éléments de gamification dans leurs stratégies de collecte de données first-party. elles parviennent à obtenir des informations précieuses

Activation Borne de jeu en Point de Vente réussi pour Orange

Orange a récemment inauguré un nouveau point de vente à Châteauroux, et pour marquer cet événement, une campagne d’activation phygitale sur mesure a été mise en place. L’objectif était d’attirer un maximum de clients

Animation Temps Fort avec nos bornes de jeux

La boulangerie Atelier Banette a marqué son anniversaire d’une manière unique et engageante en choisissant les bornes de jeux pour offrir à ses clients une expérience ludique et beaucoup de cadeaux !

Retail : 7 étapes clés pour organiser un jeu concours avec des bornes de jeux

Grâce à la solution Weezio-Bornes, nous vous accompagnons dans la mise en place de jeux concours omnicanaux, intégrant des bornes interactives et des dispositifs digitaux.

Coca-Cola choisit les bornes de jeux Weezio pour les Jeux Olympiques Paris 2024 !

Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !

KFC anime ses restaurants avec une borne Jackpot

Les Bornes de jeu Weezio ont été installée pour activer les restaurants KFC durant toute l’année.

Castorama présente sa nouvelle carte de fidélité avec nos Bornes d’animation

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération 55 ans anniversaire de l’enseigne Castorama

Harry’s anime sa marque en Hypermarché avec nos bornes de jeux

La marque Harry’s active sa marche en hypermarché avec la plateforme de gamification WEEZIO.

Brico Dépôt active son réseau de point de vente avec nos bornes de jeux

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération « L’incroyable Anniversaire » pour l’enseigne Brico Dépôt

JOA CASINO fidélise sa clientèle VIP toute l’année via la plateforme de gamification WEEZIO

Mise en place d’une stratégie de fidélisation via la plateforme de gamification WEEZIO pour fidéliser la clientèle VIP de JOA CASINO.