Les grands classiques qui ont fait leurs preuves. Simplicité, reconnaissance et efficacité.
- Ludiques (jackpot, loterie,…)
- Promotionnelles (ODR, BR, code unique,…)
- Pratiques (formulaires, inscriptions, …)
Les grands classiques qui ont fait leurs preuves. Simplicité, reconnaissance et efficacité.
Participatives, créatives, et visuelles, les animations basées sur la photo offrent un potentiel expérientiel sans limite avec nos interactions clé en main. Faîtes vivre des moments uniques, des souvenirs et des envies de partage !
Weezio Bornes propose une gamme unique d’interactions innovantes avec des gameplay évolué ou des nouvelles technologies telle que la réalité augmentée et les jeux de simulation. Sortez de l’ordinaire, surprenez votre public et offrez une véritable expérience shopper !
Dédiées aux temps forts de l’année, nos interactions « thématiques » jouent sur les codes visuels et l’esprit qui caractérisent ces moments partagés.
Noël, Pâques, Halloween, Back to school, Fête des mères, etc… mais aussi les soldes ou le Black Friday.
Les grands classiques qui ont fait leurs preuves. Simplicité, reconnaissance et efficacité.
Participatives, créatives, et visuelles, les animations basées sur la photo offrent un potentiel expérientiel sans limite avec nos interactions clé en main. Faîtes vivre des moments uniques, des souvenirs et des envies de partage !
Weezio Bornes propose une gamme unique d’interactions innovantes avec des gameplay évolué ou des nouvelles technologies telle que la réalité augmentée et les jeux de simulation. Sortez de l’ordinaire, surprenez votre public et offrez une véritable expérience shopper !
Dédiées aux temps forts de l’année, nos interactions « thématiques » jouent sur les codes visuels et l’esprit qui caractérisent ces moments partagés.
Noël, Pâques, Halloween, Back to school, Fête des mères, etc… mais aussi les soldes ou le Black Friday.
Autour de l’interaction ou l’expérience centrale que vous avez choisie, vous pouvez construire librement le déroulé de l’interface utilisateur grâce une large gamme de modules séquençables selon vos besoins :
Vous pouvez donner un rayonnement 360° à votre activation en offrant aux participants la possibilité d’y accéder aussi en ligne (mini site web) ou via les réseaux sociaux (application).
En effet, nos applications sont aussi déclinables en mode web (responsive et mobile friendly) et en format « app » ou « chatbot ».
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En effet, nos applications sont aussi déclinables en mode web (responsive et mobile friendly) et en format « app » ou « chatbot ».
Autour de l’interaction ou l’expérience centrale que vous avez choisie, vous pouvez construire librement le déroulé de l’interface utilisateur grâce une large gamme de modules séquençables selon vos besoins :
Animation, jeux, information, collecte de data, création de trafic… Notre catalogue d’applications comporte tous les grands classiques de l’interaction digitale, que ce soit en ligne ou en point de vente. Concevez des enchaînement ou des scénarios évolués, grâce à la plateforme weezio qui permet de combiner différentes interactions en séquence ou en parallèle.
Faîtes vivre des moments uniques, des souvenirs et des envies de partage grâce à nos animations basées sur la photo. Découvrez notre large gamme d‘effets expérientiels et notamment ceux à base de réalité augmentée. Notre studio intégré nous permet de personnaliser ces animations pour y faire vivre votre univers de marque.
Découvrez nos interactions innovantes avec des gameplay évolué ou des nouvelles technologies telle que la réalité augmentée et les jeux de simulation.
Sortez de l’ordinaire, surprenez votre public et offrez une véritable expérience shopper ! Faîtes vivre ces expériences aussi bien « en ligne » qu’en point de vente où vous pouvez tirer profit de notre borne « weezy », la plus interactive du marché, permettant des effets saisissants !
Dédiées aux temps forts de l’année, nos interactions « thématiques » jouent sur les codes visuels et l’esprit qui caractérisent ces moments partagés. Nous pouvons aussi customiser certaines de nos interactions « Classique », « Photo » et « Game & Expérience » aux couleurs de ces thématiques.