Weezio BornesCas clientsRéseaux enseignesKFC anime ses restaurants avec une borne Jackpot

Dans le monde dynamique de la restauration rapide, l’engagement des clients est la clé du succès. Et notre client KFC a su capitaliser sur cette opportunité en faisant appel à nous pour différentes occasions. En effet, c’est plusieurs Bornes de jeux qui ont été installé durant l’année pour activer les restaurants KFC. L’objectif était de transformer chaque visite en une expérience mémorable, tout en collectant des données dans le but de fidéliser le consommateur.

Borne de jeux - KFC - Animation
Borne de jeux activation KFC

Stimuler l'Interaction Client grâce à une borne Jackpot

Dans le cadre de notre parcours, chaque client se voyait remettre un jeton spécial à la suite d’un achat, lui donnant accès à notre borne de jeu. L’insertion de ce jeton activait la borne d’animation, permettant aux clients de tenter leur chance pour remporter des dotations, allant d’une simple barquette de frites ou d’un dessert à un abonnement d’un an chez KFC.

Au cœur de notre activation se trouve notre mécanique de jeu « Jackpot » un jeu bien connu des joueurs incitant les clients à interagir avec les bornes de jeux. Un design reprenant les couleurs du client, crée et produit par notre agence KEEMIA SHOPPER

Avant de jouer, les participants sont invités à remplir un formulaire rapide avec leurs informations avec la possibilité de choisir s’ils souhaitent ou non recevoir des communications par email et SMS.

WEEZIO x KFC: La collecte de data au cœur du dispositif

Grâce à notre activation de location de borne de jeux, nous avons atteint avec succès les objectifs de notre client, KFC.

En plus de créer une atmosphère dynamique et engageante dans leur point de vente, nous avons généré des données dans leur zone de chalandise avec : des adresses mail, numéros de téléphone, des opt-in mail et SMS, la parfaite recette pour mieux connaitre son client.

La prochaine étapes va être de faire vivre cette base de données afin de faire revenir le client dans son restaurant.

Pour terminer, nous avons fourni à KFC un accès à un Dashboard avec une vue d’ensemble de toutes les bornes interactives installées et la possibilité de suivre en temps réel les leads générés, les opt-ins et d’autres indicateurs clés de performance, offrant ainsi une visibilité précieuse pour optimiser les activités marketing et les initiatives d’engagement futur.

Nous sommes fiers d’avoir pu offrir une solution complète d’activation de points de vente à KFC, tout en créant une expérience ludique pour leurs clients et sommes impatients de continuer à innover pour transformer votre vision en réalité !

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Laissez-vous inspirer
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