En partenariat avec PK MEDIA, le Centre Fréjus Mercialys, a mandaté Weezio Bornes, pour animer sa galerie commerciale et créer une expérience interactive via des bornes de jeu connectées Weezio.
En partenariat avec PK MEDIA, le Centre Fréjus Mercialys, a mandaté Weezio Bornes, pour animer sa galerie commerciale et créer une expérience interactive via des bornes de jeu connectées Weezio.
Cette activation phygitale a permis d’animer le centre commercial tout en offrant aux participants la chance de remporter de nombreux lots. La théâtralisation en point de vente a été réalisée dans l’objectif d’attirer et de ravir les clients.
Les participants au jeu concours ont été invités à interagir via une interface utilisateur ludique et engageante pour tenter leur chance en jouant à un bandit manchot virtuel. Pour rendre l’activation encore plus attrayante, l’équipe Weezio Borne a mis en place un système de gestion des dotations innovant. Les adhérents au programme de fidélité pouvaient participer en remplissant un formulaire, qui inclut les informations nécessaires pour la gestion des dotations par email.
Quant aux participants non encartés qui choisissaient de jouer au bandit manchot, la gestion des dotations a été effectuée par ticket. Les gagnants pouvaient retirer leurs prix en présentant leur ticket de gain imprimé directement par la borne digitale.
Notre client a pu gérer toutes les composantes de sa campagne d’activation phygitale grâce à la plateforme Weezio.
Notre plateforme SaaS représente une avancée majeure dans le domaine de la gestion des campagnes d’activation. En réalisant un parcours client 360 et en connectant ses mécaniques promotionnelles online, le centre commercial a créé de l’engagement, générer des leads qualifiés et booster les ventes.
La combinaison de notre solution SaaS avec la mise à disposition de bornes de jeu personnalisées ont permis la réussite de la campagne d’activation en magasin.
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