Notre agence réalise une activation terrain pour l’enseigne Décathlon à Bussigny, une jolie ville Suisse.
Notre agence réalise une activation terrain pour l’enseigne Décathlon à Bussigny, une jolie ville Suisse.
L’entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs choisit notre agence en région Rhône Alpes pour mettre en place une activation digitale impactante.
Décathlon souhaite activer le point de vente avec une animation interactive et encourager les clients à créer leur carte de fidélité.
Notre client pourra également collecter des données qualifiées. Sachant que l’époque de la diffusion massive de contenu à l’ensemble d’un CRM est révolue. Avec la collecte des données clients, il est désormais possible de personnaliser chaque contenu et diffusion pour bénéficier d’un meilleur impact et augmenter le taux de conversion.
Cela donnera la possibilité à la marque de connaître les composants des clients, voire les anticiper, pour diffuser le bon message au bon moment, sur le canal préféré du prospect.
Pour atteindre les objectifs de notre client, un parcours réfléchi est mis en place par nos équipes.
Le parcours est essentiellement basé sur comment faciliter la création de la carte de fidélité ? Des bornes de jeu sont mises en point de vente avec un jeu concours.
Une théâtralisation en point de vente est prévue sur la borne pour inciter les clients non-encartés à créer une carte de fidélité.
Une expérience ludique et simple, le client flash le QR code intégré à la PLV et crée son compte pour participer.
L’utilisateur de la borne participe à une mécanique d’instant gagnant pour toucher le jackpot. Plusieurs lots à remporter sont proposés par l’enseigne pour remercier les adhérents.
Nos équipes disposent de la possibilité d’écouter, puis de personnaliser l’accompagnement de son secteur. La solution Weezio a su séduire grâce au tableau de bord de suivi des KPI le plus performant qui soit.