L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.
L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.
Delhaize choisit les bornes interactives pour toucher sa cible avant même l’ouverture des portes coulissantes !
Les campagnes d’activation lors du lancement d’un point de vente sont souvent utilisées par les marques pour renforcer leur notoriété et attirer de nouveaux clients.
La qualité des activations terrain réalisées dépend de plusieurs facteurs parmi lesquels « l’efficacité de l’activation, la qualité de l’exécution et l’efficacité du dispositif terrain. »
Un parcours shopper qui commence en out-store
Delhaize cible ses clients localisés dans la zone de chalandise du point de vente via un courrier personnalisé.
Le courrier comporte une promesse de gain à venir découvrir en jouant sur une borne de jeu.
Une clé sous forme d’un jeton est également envoyée dans l’enveloppe adressée au domicile de la cible.
Un déclencheur simple et tangible à insérer dans la borne d’animation pour vivre une expérience phygitale.
Une animation ludique et marquante proposée par la team Weezio Bornes
En point de vente, deux bornes interactives sont placées dans des endroits stratégiques.
Une théâtralisation de point de vente réalisée par les équipes WEEZIO et bien étudiée pour capter l’attention du shopper.
Deux flux de visiteurs sur la borne
L’expérience ludique se déroule ainsi : le participant insère le jeton, puis agite le bras du bandit manchot sur l’écran tactile et tente de gagner les lots proposés. Une classique opération Borne de jeu Jackpot pour WEEZIO
De nombreux lots sont à gagner : des coupons de réduction de 5€ à 10€, des points à créditer sur la carte de fidélité Delhaize et un chèque de 1 000€.