Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Weezio Bornes créent une animation photobooth originale !
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Weezio Bornes créent une animation photobooth originale !
Orange, acteur majeur des télécommunications en France, souhaite annoncer aux usagers l’arrivée de la 4G dans le métro lillois.
Pour cela, la marque fait appel à Weezio Bornes, spécialiste des bornes interactives.
Pour répondre à la demande d’Orange, Weezio Bornes met en place une animation digitale dans une station de métro lilloise.
Il s’agit d’une animation borne photobooth avec soufflerie intégrée.
Sur place, 1 chef d’équipe régisseur, 1 hôtesse animation sont présents dans la station de métro avec une borne photobooth proposant des GIF divers et ludiques aux couleurs de la marque,
Les photos s’impriment immédiatement sur place grâce à l’imprimante thermique et son papier de qualité et peuvent être envoyées par email ou MMS. Cette mécanique incite fortement au partage, et à la viralité sur les réseaux sociaux, tout en travaillant l’image et l’expérience de marque.
Cette opération d’animation avec cette borne interactive permet de marquer les esprits des usagers, des transports en commun de la métropole lilloise.