Weezio BornesCas clientsRéseaux enseignesPitcher son projet avec la borne photo Pixee pour la Banque Populaire

La banque Populaire Grand Ouest souhaite communiquer auprès d’une cible jeune (18-30 ans) avec Weezio Bornes.

Animation borne Pixee pour Banque populaire - Weezio Bornes - Bornes de jeux interactives digitales
Animation borne Pixee pour Banque populaire - Weezio Bornes - Bornes de jeux interactives digitales

Le brief

La Banque Populaire Grand Ouest (BPGO) souhaite mettre en place un challenge à destination des jeunes (18-30 ans) pour les aider à créer leur entreprise ou leur association en lien avec l’une de ces 4 valeurs : La solidarité, l’esprit coopératif, société + verte et littoral préservé.

L’objectif est d’organiser une tournée dans 11 villes du Grand Ouest pour venir à la rencontre des jeunes.

Les villes concernées sont : Cherbourg, Alençon, Brest, Saint-Brieuc, Lorient, Nantes, La Roche sur Yon, Angers, Le Mans, Laval, Rennes.

La réponse de Weezio

Pour cela, Weezio Bornes met en place un dispositif de borne Pixee photobooth dans un eggstream aux couleurs de Banque Pop pour une image jeune et dynamique.

La borne Pixee possède une caméra haute définition pour un rendu de qualité. Les jeunes peuvent venir pitcher leur projet en toute intimité et sans être perturbé par la présence d’un vidéaste.

Sur place sont présents : 2 animateurs recrutés par Weezio bonres, un coach mis à disposition par la Belle Boite pour aider les jeunes à pitcher avec la borne ainsi que du personnel de la Banque Populaire.

À la suite du concours, il y a un gagnant par ville et un super gagnant qui gagne un accompagnement financier qui permettra de développer l’entreprise ou l’association.