DS Store AUCH mandate Weezio bornes pour créer une expérience interactive dans sa concession via des bornes jeux.
DS Store AUCH mandate Weezio bornes pour créer une expérience interactive dans sa concession via des bornes jeux.
À l’occasion de l’ouverture du DS Store AUCH, la marque automobile mandate Weezio bornes, afin de mettre en place une activation digitale instore afin d’animer la concession.
Afin d’atteindre ces objectifs, Weezio bornes met en place un dispositif de jeu digital à travers une borne interactive.
La révélation des gains de ce jeu à lieu sur une borne auto-animée sans contact au sein de la concession DS Store.
Les bornes mobilisées pour l’occasion sont des bornes qui permettent un pilotage direct par smartphone, elles ont toutes une interface et un parcours 100% personnalisables. Un allié de taille pour des campagnes de communications innovantes.
L’utilisation des bornes interactives permet à la marque de récolter du feedback, du lead et de la data qualifié. La mécanique de jeu permet quant à elle de fidéliser et engager les shoppers.
Pour compléter cette opération, un dispositif mobile et original est installé dans les lieux de vie stratégiques de la zone de chalandise, permettant à la marque d’être visible et d’attirer les participants à jouer à un jeu sur tablette interactive. Le quiz permet à la marque d’en savoir plus sur les prospects et de les qualifier.
Chaque participant reçoit son QR code unique via email, QR code à flasher sur la borne auto-animée au DS Store pour découvrir son lot.